Sort by *
Publications

Publications

Établissement public de coopération culturelle Mémorial Acte (EPCC MACTe) (Guadeloupe)

CRC GUADELOUPE

Avis budgétaire n° 2023-0027 - budget primitif de 2023

Le préfet de la Guadeloupe a saisi la chambre régionale des comptes en raison de la non-adoption du projet de budget primitif de 2023 du Mémorial Acte avant le délai imparti par la loi, afin qu’elle formule des propositions de règlement de ce budget.

Pour la deuxième année consécutive, le conseil d’administration n’a pas voté le budget primitif de l’établissement.

La chambre régionale des comptes formule ses propositions budgétaires qui se limitent aux crédits indispensables au fonctionnement a minima des services du Mémorial Acte. Elle invite le conseil d’administration a adopté une décision modificative pour inscrire au budget les crédits d’investissement nécessaires à la mise en œuvre des missions de l’établissement.

En conséquence, la chambre propose au préfet de régler le budget primitif conformément aux tableaux figurant en annexe du présent avis. 

À lire aussi

Les autres publications qui pourraient vous intéresser :