Sort by *
Publications

Publications

Commune de Ouanary (Guyane)

CRC GUYANE

Avis de contrôle budgétaire n° 2021-0074 - compte administratif de 2020 et budget primitif de 2021 - commune en plan de redressement

Le préfet de Guyane a transmis le compte administratif de 2020 et le budget primitif de 2021 de la commune de Ouanary à la chambre régionale des comptes afin qu’elle se prononce sur le caractère suffisant des mesures de résorption de son déficit dans le cadre du plan de retour à l’équilibre budgétaire dont le terme a été fixé par la chambre au 31 décembre 2022.

La chambre constate, après vérification de la sincérité des restes à réaliser, que le résultat global de clôture du compte administratif de 2020 de la commune de Ouanary est de 663 664,55 € ; elle constate également que les mesures mises en œuvre par la commune ont été suffisantes pour redresser sa situation budgétaire et qu’il n’y a donc plus lieu de poursuivre la procédure de contrôle budgétaire. Elle invite cependant la collectivité à prendre en compte, par une décision modificative du budget primitif de 2021, les corrections récapitulées en annexe du présent avis. 

À lire aussi

Les autres publications qui pourraient vous intéresser :