[...] Par ces motifs :
DÉCIDE
Article 1er : M. X est constitué débiteur du service départemental d’incendie et de secours des Hautes-Alpes, au titre de l’exercice 2015, pour la somme de 10 104,88 euros (dix mille cent quatre euros et quatre-vingt-huit centimes), augmentée des intérêts au taux légal à compter du 18 mai 2018 ;
Article 2 : Les règles de contrôle sélectif de la dépense n’ayant pas été respectées, le débet pourra faire l’objet d’une remise gracieuse sous réserve d’un laisser à charge de 453 € ;
Article 3 : Il est sursis à la décharge de M. X pour sa gestion du SDIS des Hautes-Alpes au titre de l’exercice 2015, jusqu’à la preuve de l’apurement du débet mentionné au premier article du présent jugement.
Fait et jugé à la chambre régionale des comptes Provence-Alpes-Côte d’Azur, les dix-huit octobre et six novembre deux-mil dix-huit.