Le 4 juin, au cours d’une audience solennelle, la chambre régionale des comptes Normandie a procédé à l’installation de Pierre Lièvre, conseiller président, et à la prestation de serment de Johanna Leborgne, première conseillère.

Si Pierre Lièvre connaît bien la CRC Normandie pour y avoir déjà servi de 2011 à 2019, puis de 2021 à 2023, Johanna Leborgne, lauréate du concours de directeur d’établissement sanitaire, social et médico-social plus connu sous le sigle D 3S, ouvre une nouvelle page de sa carrière en intégrant les juridictions financières.
Cette audience fut également l’occasion de recevoir le serment professionnel de Laëtitia Delalandre, vérificatrice des juridictions financières ayant récemment rejoint la chambre après une première partie de carrière au service des collectivités territoriales, et de Christine Da Silva Ramos, auxiliaire de greffe, présente au sein de l’effectif de la CRC Normandie depuis 1987.
M. Lièvre est affecté à la première section, Mme Leborgne à la troisième section et Mme Delalandre à la deuxième section.
