Rapport d'activité 2020

CRC BRETAGNE

La chambre publie ce 14 avril son rapport d’activité de l’année 2020, qui vient d’être présenté à la presse par Sophie Bergogne, présidente de la juridiction.

La crise sanitaire inédite que nous traversons souligne l’importance d’une transparence pleine et entière de la part des institutions publiques. C’est dans ce souci d’information que la chambre s’efforce, depuis plusieurs années, de produire un rapport d’activité accessible et pédagogique pour les citoyens et d’apporter sa contribution à un débat public éclairé.

Nos équipes se sont consacrées, durant cette année particulière, à des thèmes de contrôles de proximité, au plus proche de la vie quotidienne des habitants, tels la politique de l’habitat, la gestion des déchets sur plusieurs territoires, les programmes hospitaliers (avant la crise du Covid) et la langue bretonne. A consulter dans le rapport d’activité.

Vous y retrouverez aussi notre désormais traditionnelle carte de la région répertoriant l’ensemble des contrôles effectués au cours de l’année 2020, ainsi qu’une présentation des missions et procédures propres aux chambres régionales des comptes.

Accéder au rapport d'activité