Sort by *
Publications

Publications

Association parentale d’organisation et de gestion d’établissements pour personnes handicapées mentales (Apogei 94) - Val-de-Marne

CRC ÎLE-DE-FRANCE

La chambre régionale des comptes d'Île-de-France a contrôlé les comptes et la gestion de l’Apogei 94, principale association gestionnaire d’établissements pour personnes handicapées du Val de Marne.
La chambre a constaté que la gestion n’est pas entachée d’anomalies majeures mais a identifié des axes d’amélioration (contrôle interne, notamment) et souligné les enjeux d’une meilleure maîtrise de la masse salariale.
La chambre a préconisé une meilleure prise en compte des besoins spécifiques des personnes handicapées vieillissantes dans la stratégie de l’association.

Voir "le rapport en bref"

À lire aussi

Les autres publications qui pourraient vous intéresser :

Nous détectons que votre navigateur Firefox bloque l'affichage des tweets sur cette page. Veuillez vérifier l'option Protection contre le pistage dans les préférences de votre navigateur. Les tweets de la Cour des comptes sont également consultables directement sur https://twitter.com/Courdescomptes.