Sort by

Actualités

Actualités

Audience solennelle d'installation lundi 26 février 2018

CRC AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

La chambre régionale des comptes Auvergne-Rhône-Alpes a tenu lundi 26 février 2018 une audience solennelle. A cette occasion elle a installé Monsieur Martin Launay en qualité de président de section assesseur et elle a recueilli la prestation de serment de Madame Véronique El Djendoubi.

Martin Launay a débuté sa carrière en 1993 au ministère chargé de l’économie et a été affecté à l’ambassade de France en Arabie Saoudite. Il travaille ensuite dans le secteur bancaire durant près de 10 ans.

A sa sortie de l’ENA, il rejoint en 2008 la chambre régionale des comptes des Pays de la Loire en qualité de conseiller puis premier conseiller.

En 2013, il est détaché auprès du département du Loiret comme directeur général adjoint en charge de la performance de la gestion publique. Il y est responsable des directions des finances, de la commande publique et de la direction des affaires juridiques.

En août 2016, Martin Launay retrouve la CRC des Pays de la Loire. En 2018, il est promu au grade de président de section, et affecté à la CRC Auvergne-Rhône-Alpes.

Véronique El Djendoubi débute sa carrière en 1993 à l’hôpital de Tarare, puis rejoint le secteur privé. En 1999, elle revient à l’éducation nationale. En 2005, elle rejoint la préfecture du Rhône. Depuis mai 2016, elle a rejoint la juridiction comme auxiliaire de greffe.