Organisation et gestion des forces de sécurité publique

07/07/2011 Sécurité publique Cour des comptes

Date de communicabilité : 07/07/2011


Didier Migaud, Premier président de la Cour des comptes, Jean-Pierre Bayle, président de la 4e chambre et Jean-Marie Bertrand, Rapporteur général, ont présenté le rapport sur "l'organisation et la gestion des forces de sécurité publique", jeudi 7 juillet 2011 en salle des conférences.
Le Premier président de la Cour des comptes, Didier Migaud, rend publique la lettre adressée en réponse à chacun des députés qui lui ont fait part de leurs observations sur le rapport public thématique consacré à « L'organisation et la gestion des forces de sécurité publique ».
Jean-Pierre Bayle, président de la 4e chambre, a été auditionné par la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire de l'Assemblée nationale sur le rapport concernant "L'organisation et la gestion des forces de sécurité publique", mardi 27 septembre à 17h. Claude Guéant, ministre de I'Intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration était entendu à 17h45.

 

Recherche avancée

Espace personnel

Créez votre espace personnel pour archiver vos recherches de publications, et conserver tous vos documents

 

En savoir + Créer votre espace  

Nous suivre

La Cour des comptes sur Twitter   La Cour des comptes sur Facebook   La Cour des comptes sur YouTube   La Cour des comptes sur Dailymotion   La Cour des comptes sur Flickr